Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2019 7 06 /01 /janvier /2019 15:17

L'Aphg de Rouen soutient l'ONACVG et le Département de Seine Maritime dans le devoir de mémoire et se fait le relais de l'appel à projet suivant : 

Le Département de la Seine-Maritime en partenariat avec l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerres (ONACVG) a lancé son appel à projets annuel consacré au Devoir de Mémoire le 1er novembre dernier.

 

La thématique 2019 porte sur le 75ème anniversaire de la Libération de la France engagée par le Débarquement des forces alliées le 6 juin 1944 sur les côtes normandes.

 

Cet appel à projets s’adresse aux jeunes générations. L’objectif est la réalisation d’une action culturelle alliant une sensibilisation au devoir de mémoire.

 

Les associations et en particulier les associations à vocation mémorielle sont invitées à participer à cette initiative dont la date butoir de réception des projets est fixée au 1er février 2019.

 

Nous vous invitons ainsi à consulter le cahier des charges en pièces jointes pour les modalités de candidature.

 

N’hésitez pas, par ailleurs, à relayer cet appel à projets notamment auprès dautres structures susceptibles de pouvoir y participer.

 

À vos projets !

 

La Direction de la Culture et du Patrimoine

Le Département de la Seine-Maritime

Partager cet article

Repost0
Published by aphgrouen.over-blog.fr